• Et une nouvelle vidéo de Yoann Lemoine, une !

     

     

    Yoann Lemoine, vous le connaissez ( Mais siiiiii je vous en ai déjà parlé dans un précédent article, Woodkid, ça vous dit quelque chose ? NON ?! Mais dépêchez vous de googler son nom et on en reparle bande d'incultes !! - sinon je vous aime bien, hein ).

     

     Figurez vous que le jeune homme a créé récemment un nouveau clip pour le nouveau parfum de Lolita Lempicka, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis littéralement pris une claque visuelle ET auditive ( puisque Lemoine ne fait pas les choses à moitié, il a également signé la bande son de la publicité ! ). De plus, qui mieux que l'innocence incarnée de Elle Fanning ( soeur de Dakota Fanning, qui incarne la fille de Tom Cruise dans la Guerre des Mondes ), une jeune actrice de 14 ans au visage angélique que vous avez notamment pu voir dans Super 8, de Steven Spielberg. 

     

    Bref, vous l'aurez compris je suis une fan de Yoann Lemoine ( ou Woodkid, comme vous préférez ) et c'est avec joie que je vous fait partager cette vidéo poétique : 

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :